Cadeau original Papy et Mamie

Offrir un cadeau original à Papy et Mamie

Mamie, Moune, Mam, Mamouchka, Mamina, Mamita , Mamily, Mamilou , Mamée, Mamichou …
Papy, Papily, Papée, Papou, Papounet, Papouchka, Papilou, Papinou, Papydou, Papichou…

Quel que soit le nom que leur donnent leurs petits enfants, ils auront avec eux une relation privilégiée. Ici pas de stress ni d’enjeux d’éducation. C’est comme si une relation vraie avait besoin de sauter une génération pour s’établir.

Papy ou Mamie vont câliner leurs petits enfants parce qu’ils leur rappellent leurs propres enfants à leur age, et pour les liens inexplicables du sang et de la famille. Pourquoi gâte t-on son petit fils alors qu’on ignore celui du voisin ?

La génération actuelle des grands parents possède tous les biens matériels. Ils ont des téléphones, au moins une voiture, un appartement ou une maison. Leur offrir un cadeau original qui leur fait vraiment plaisir est donc particulièrement compliqué.

Vous pouvez leur offrir un mug personnalisé, une smartbox ou des ronds de serviette

Aucun doute que ces cadeaux originaux leur feront plaisir 😉

Et sinon, si vous cherchez une vraie idée de cadeau original, vous pouvez personnaliser sur Avalokita des tableaux déco personnalisés avec vos textes.
Accrochés au mur de la pièce choisie par les papy et mamies, les textes personnalisés avec vos mots, vos histoires et décorés avec le style et les polices de caractères qui leur conviennent apporteront une touche de déco originale, personnalisée et pleine de sens.

C’est quand même très sympa de passer le matin devant un poster ou un tableau qui vous fait sourire et qui vous rappelle vos petits enfants, parfois des CHICOUF

Vous pouvez vous inspirer des idées de tableaux déco papy et mamie proposées ici : https://www.avalokita.net/categorie-produit/textes-design/chez-mamie-et-papy/

ou créer votre propre tableau déco personnalisé ici : https://www.avalokita.net/boutique/textes-design/tableau-personnalise/

 

2019-03-12T15:48:58+01:00mars 12th, 2019|0 commentaires

Leave A Comment